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Comment répondre aux avis clients sur les réseaux sociaux (sans perdre patience)
Cette semaine encore, sur Facebook, je lisais le tĂ©moignage dâun restaurateur excĂ©dĂ©. Il expliquait avoir reçu un avis nĂ©gatif sur TripAdvisor et Google. Le client, insatisfait de sa rĂ©ponse, avait fini par supprimer puis republier des avis encore plus cassants....
Joelle Schmitt, Community Manager Food, partenaire de la Marque Alsace
En tant quâAlsacienne fiĂšre de mes racines, je suis trĂšs heureuse dâannoncer que je suis dĂ©sormais partenaire de la Marque Alsace ! Ce partenariat reprĂ©sente pour moi un engagement fort envers lâidentitĂ©, les valeurs et le rayonnement de notre belle rĂ©gion....
đ„ 10 idĂ©es de posts Instagram pour un restaurant Ă Strasbourg cet Ă©tĂ©
âïžIdĂ©es de Posts Instagram pour un business Food Ă Strasbourg. LâĂ©tĂ© est une saison stratĂ©gique pour capter lâattention de nouveaux clients, notamment sur Instagram. Terrasses ensoleillĂ©es, plats frais, touristes curieux : tout est rĂ©uni pour que votre restaurant...
đŻ Instagram, Facebook ou TikTok : quel rĂ©seau social choisir pour votre restaurant en Alsace ?
Vous ĂȘtes propriĂ©taire d'un restaurant en Alsace et vous vous demandez sur quelle plateforme sociale investir votre temps et votre Ă©nergie ? Entre Instagram, Facebook et TikTok, le choix peut sembler complexe. Chaque rĂ©seau social possĂšde ses propres codes,...
Fiche Google My Business pour les restaurants et foodpreneurs : boostez votre visibilité locale.
Ce podcast est Ă©galement disponible sur Deezer , sur Apple Podcast et sur Spotify . Vous ĂȘtes restaurateur, chef Ă domicile, propriĂ©taire de food truck ou animateur d'ateliers culinaires ? Votre fiche Google My Business pour les restaurants et...
Pourquoi l’identitĂ© visuelle est essentielle pour votre entreprise culinaire ?
L'identitĂ© visuelle est bien plus qu'un simple logo : c'est l'ensemble des Ă©lĂ©ments graphiques qui racontent qui vous ĂȘtes, vos valeurs et ce qui rend votre concept unique. Pour les mĂ©tiers de bouche, elle permet de vous distinguer dans un marchĂ© trĂšs concurrentiel,...