Community Manager
Le Community Management, Une Approche Stratégique
Le manque de temps est une réalité, mais le manque de compétence et d’expérience sur les réseaux sociaux en est une autre. Combien de commerçants et artisans mettent en ligne des publications sans plan établi en amont ?
Augmenter votre présence en ligne ne signifie pas poster uniquement des photos de vos produits ou prestations.
En tant que Community Manager, je suis là pour définir avec vous une stratégie de communication adaptée à vos objectifs. Vous soulager dans votre quotidien d’entrepreneur en gérant votre présence sur les réseaux sociaux, voilà mon objectif de Community Manager.
Coaching personnalisé
Si vous ne disposez pas du budget nécessaire pour engager un Community Manager , je propose également une offre de coaching. Pendant 6 semaines, je vous apprends à développer votre visibilité et à mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux adaptée à votre entreprise.
Votre Autonomie,
Mon objectif
L’ objectif du coaching est de vous rendre autonome dans la gestion de vos réseaux sociaux et de vous permettre de convertir vos prospects en clients fidèles.
Réservez dès maintenant votre appel découverte pour discuter de la meilleure façon de collaborer au développement digital de votre business [Formulaire de Contact]
Audit de compte,
Je réalise un audit de votre présence sur les réseaux sociaux et vous restitue mes recommandations lors d’une séance en 1 to 1 .
Cet audit vous permettra d’adapter votre stratégie de contenu à vos objectifs pour attirer votre avatar et le convertir en client [Formulaire de Contact]